Site confédéral

Accueil > Documents > PV et proposition d’amendement

2 mars 2016

PV et proposition d’amendement

Participez aux débats et améliorez ces projets. Toutes et tous les syndiqué-e-s peuvent participer à la réflexion sur le document d’orientation, ainsi que sur les règles de vie et les statuts.

Les syndicats, sections syndicales et comités de salarié-e-s privé-e-s d’emploi sont invités à transmettre un « procès-verbal d’assemblée de syndiqué-e-s », pour faire connaître leur appréciation sur les projets du document d’orientation, des règles de vie et des statuts.

Ce document doit être transmis :
• Par courriel : debat51@cgt.fr
• Par courrier : CGT, 51e congrès, Commission document d’orientation amendements, 263, rue de Paris, 93516 Montreuil Cedex.

❙ AMENDEMENTS
Attention : Votre code Cogétise est indispensable à la prise en compte de chaque amendement. Seuls les syndicats, sections syndicales et comités de salarié-e-s privé-e-s d’emploi peuvent proposer des amendements aux projets de document d’orientation, des règles de vie et statuts à l’aide des formulaires prévus à cet effet.

Nous invitons les organisations déposant des amendements à en utiliser UN par amendement.
La date limite de réception des amendements est le :
vendredi 18 mars 2016

Les amendements sur l’orientation sont à envoyer :
• Par courriel : orientation51@cgt.fr
• Par courrier : CGT, 51e congrès, orientation, 263 rue de Paris, 93516 Montreuil Cedex

Les amendements sur règles de vie et statuts sont à envoyer :
• Par courriel : rdvstatuts51@cgt.fr
• Par courrier : CGT, 51e congrès, règles de vie et statuts, 263 rue de Paris,